*~¤ CoCo's CaBaNa ¤~*
Administrateurs : Kelly
 
 *~¤ CoCo's CaBaNa ¤~*  Let's Go!!!!!  Questions 

 je ny a arrive pa le mettre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny30
20ans et libres!
Nouveau membre
fanny30
29 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:32:59   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

je n'arrive pas a mettre mon avatars! comment on fer!
Kelly
j\'ai 20a et je suis célibataire...
Barwomen au Xtrem Flash!
Kelly
99 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:40:35   Voir le profil de Kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly   

kikou Fanny30!!!
alor ece ke tu a enregistrer ton avatar??
sinon tu choisi ton avatar et apres tu fai clik droi dessu tu fai "enregistrer sous" et tu lenregistre dan "Bureau" et apres tu va dan profil (sur le forum) tu met "afficher mon avatar" et tu fai "uploder un avatar" et tu recherche ton avatar et tu Valide ton profil et voili voilou!!!


--------------------
Gros bisou a vous tous!!!!
fanny30
20ans et libres!
Nouveau membre
fanny30
29 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:23:52   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

c a dire ke je narrive pa, a trouver un site davatars super bien car je cherche une fille blonde chevaux long degrader si possible et abiller skate ou sport!
Kelly
j\'ai 20a et je suis célibataire...
Barwomen au Xtrem Flash!
Kelly
99 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:44:05   Voir le profil de Kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly   

ben jpeu te proposé 1 site si tu veu:
http://www.thedollpalace.com/
jpense ke tu devrai y trouvé cke tu veu


--------------------
Gros bisou a vous tous!!!!
fanny30
20ans et libres!
Nouveau membre
fanny30
29 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:21:50   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

et c ou pseudo?
Kelly
j\'ai 20a et je suis célibataire...
Barwomen au Xtrem Flash!
Kelly
99 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:38:55   Voir le profil de Kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly   

ben ton pseudo ces "fanny30"
si tu veu le changer tu va dan "profil"


--------------------
Gros bisou a vous tous!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~¤ CoCo's CaBaNa ¤~*  Let's Go!!!!!  Questions  je ny a arrive pa le mettre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum